Aperçu nouveautés printemps 2015

Publié le 29 Mars 2015

Aperçu nouveautés printemps 2015

Coucou tout le monde!

Pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous savez que j'ai reçu une grosse commande cette semaine, ce qui veut dire pleins de nouveaux bijoux!!!!

J'ai donc commencé à réaliser certaines paires de boucles d'oreille, des colliers et un bijoux de sac que je vous présente en avant première ici. Les 2 colliers sont déjà en ligne et, pour le reste, je mettrais une création en vente par jour sur ma boutique:

Bonne découverte et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

Bon week end!!

Bijoux de sac inspiration Paris

Bijoux de sac inspiration Paris

Collier et boucles d'oreille vendus ensemble ou séparément
Collier et boucles d'oreille vendus ensemble ou séparément

Collier et boucles d'oreille vendus ensemble ou séparément

Collier et boucles d'oreille vendus ensemble ou séparément
Collier et boucles d'oreille vendus ensemble ou séparément

Collier et boucles d'oreille vendus ensemble ou séparément

Boucles d'oreille en bronze inspiration printemps
Boucles d'oreille en bronze inspiration printemps

Boucles d'oreille en bronze inspiration printemps

Boucles d'oreille doré chic

Boucles d'oreille doré chic

Boucles d'oreille sequins
Boucles d'oreille sequins

Boucles d'oreille sequins

Boucles d'oreille en argent tendance avec le trés célèbre petit oiseau "twitter"

Boucles d'oreille en argent tendance avec le trés célèbre petit oiseau "twitter"

Rédigé par Creativ and style

Publié dans #News boutique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article