Quoi de neuf chez Creativ and Style

Publié le 9 Mars 2015

Coucou tout le monde!

Comme il y a eu des changements sur ma boutique et autour je voulais vous faire un petit article pour tout ça.

Alors voilà, tout d'abord, j'ai refait toutes mes photos de bijoux sur fond blanc et mes fiches produits pour que vous puissiez voir plus facilement tous les petits détails de chaque produit et surtout vous projetez avec le bijoux. Ensuite, DES PRIX FIXES! c'est-à-dire, les boucles d'oreille seront vendus 6€, les bracelets 7€, les colliers et les bijoux de sac 8€, les sautoirs 9€ et les parures 12€. Voilà pour les changements qui ont eu lieu sur la boutique.

Vous devez dire "elle fait un article pour dire que ça?!" et non!!! lol.

Il y a eu aussi des changements autour de la boutique. Et oui, il faut bien attirer du monde sur ma jolie boutique. ;-)

J'ai créé une page Facebook:

et un compte twitter:

mais aussi un compte instagram:

Voilà tous mes petits changements, qui je l'espère m'amènera beaucoup de commandes!

N'hésitez pas à me demander en ami, à me liker,...

Bonne semaine à toutes et à tous!

Rédigé par Creativ and style

Publié dans #News boutique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article